TELEALERTE GEDICOM

4125

Dans le cadre de son Plan Communal de Sauvegarde, la commune de Lucéram s’est équipée du système de TéléAlerte de Gedicom permettant une information rapide des habitants lorsque certaines situations l’exigent comme les risques naturels, sanitaires, …
Une information simple pour notifier, informer et alerter les personnes, tel est l’objectif de ce service !
Elle permet de communiquer de manière rapide et efficace avec les destinataires.
Pratique et performant, ce système gratuit permet de prévenir par téléphone, par SMS ou par mail, les personnes résidant ou exerçant une activité sur la commune. Son instantanéité lui donne un impact fort sur celui qui la reçoit. L’envoi peut se faire à un seul contact ou à plusieurs.
Ce système peut également être utilisé dans le cadre de campagne d’information de la population comme les coupures d’eau ou d’électricité, des travaux de voiries ou tous types de messages sur la vie de la commune.

Comment s’inscrire :
Si vous souhaitez bénéficier de ce service gratuit, il suffit de :

compléter la fiche de renseignements disponible ici : Formulaire Inscription Télé Alerte  La fiche est à retourner en Mairie, à la Maison de Pays
ou par e-mail:  celine.ferrari@luceram.fr ou communication@luceram.fr

ou vous inscrire en ligne grâce au lien suivant : LIEN

Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées à un tiers, dans le respect de la vie privée.